Dominique Bruvel
Sophrologie-bio-généalogie-méthodes neuro-quantiques à Istres

Le site www.access-conscience.com est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Access Bars à Istres (13118-13800)

Méthode Access-Bars

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergies, de fréquences, d’informations et de vibrations » N. Tesla

La méthode Access-bars par un toucher doux de points situés au niveau de la tête, va créer un alignement du cerveau et du cœur en ralentissant leurs fréquences électromagnétiques. L'état de détente très profonde, engendré par cette pratique  va permettre de dégager l'énergie cristallisée par les vécus, les croyances limitantes ou les transmissions traumatiques ,et libérer de nouveaux possibles.

Cet état qui qui va se manifester par une immense détente, nous conduit vers les fréquences Thêta, de l’inconscient profond et va nous permettre de dégager 

l’énergie bloquée par les chocs et traumas enregistrés, pour libérer les mémoires cellulaires, et ainsi ouvrir notre vie à de nouvelles possibilités.

Personnellement je n’ai jamais connu de méthodes qui permettent d’accéder à un dégagement de toute forme de stress, ainsi qu’à un lâcher- prise aussi profond (hormis le yoga nidra qui est pourtant différent) 

« L’état Thêta nous permet d’éliminer immédiatement et de remplacer des schémas de pensées particuliers sur tous les niveaux où ils sont enregistrés dans le corps : nous libérer de ces schémas, libère notre énergie et notre libre arbitre. Quelques schémas fondamentaux seulement supportent des milliers de croyances connexes.

Besoin de mes services ?

Dans cet état d’ondes Theta, il n’y a aucune séparation, et on perd habituellement la notion de temps. Plus ce rythme faiblit, plus le sujet devient profondément endormi.

Cet état est un des royaumes les plus insaisissables et extraordinaires que vous pouvez explorer. On le connaît aussi comme l’état crépusculaire que vous éprouvez seulement fugitivement au moment du réveil, ou en vous assoupissant pour dormir.

Dans cet état d’ondes Thêta, il n’y aucune séparation, on perd généralement la notion de temps et on se sent un avec tout l’Univers. » Lison Bernet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion